Découvrez un moyen plus efficace d’apprendre la sécurité

Lorsque vous devez acquérir un cours accrédité, il n’y a pas de moyen plus simple d’apprendre. Nos cours reconnus couvrent de nombreux domaines de la sécurité et de conformité. Nos cours sont spécialement conçus pour que vous appreniez à votre propre rythme, dans votre langue. SafetyCourses4U vous aide à obtenir des qualifications reconnues dans l’industrie et à progresser dans la carrière que vous avez choisie.

Pourquoi utiliser SafetyCourses4U?

Apprendre dans votre langue
Des cours simples et faciles à suivre sont présentés dans votre langue pour faciliter votre apprentissage.
Cours de sécurité et de conformité
Obtenez la certification légalement requise pour travailler dans votre industrie sélectionnée et apprenez des compétences précieuses pour faire progresser votre carrière.
Certificats entièrement accrédités
Tous les cours ont été entièrement accrédités par le service de ROSPA et l’Institute of Hospitality et sont entièrement reconnus dans tous les secteurs.
Formation en ligne facile
Complétez nos cours entièrement accrédités à votre propre rythme et dans le confort de votre maison ou de votre lieu de travail.

Accréditations et avenants

Nos cours sur la sécurité alimentaire et la santé et la sécurité sont approuvés par la Société royale dans la prévention des accidents. Le sceau d’approbation ROSPA signifie que vous pouvez être assuré que le contenu de notre cours est le meilleur du marché.

La qualité de notre formation a également été reconnue par l’Institute of Hospitality. Cet institut fournit des endossements à des prestataires de formation spécifiques qu’ils considèrent comme offrant une formation et un développement innovants et de haute qualité à leurs étudiants.

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Discover a more effective way to learn Safety

When you need to gain an accredited course, there is no simpler way to learn. Our recognised courses cover many areas of safety and compliance. Our courses are specially designed for you to learn at your own pace, in your language. SafetyCourses4U helps you earn industry recognised qualifications and progress in your chosen career.

Why use SafetyCourses4U?

Learning in your Language
Simple, easy-to-follow courses are presented in your language to make learning even easier.
Safety & Compliance Courses
Gain the legally required certification to work in your selected industry and learn valuable skills to enhance your career.
Fully Accredited Certificates
All training course have been fully accredited by the ROSPA and the Institute of Hospitality and are fully recognised within all sectors.
Online Training Made Easy
Complete our fully accredited courses in your own time and from the comfort of your own home or workplace.

Accreditations and Endorsements

Both our Food Safety and Health and Safety Courses are approved by The Royal Society in the Prevention of Accidents. The ROSPA stamp of approval means you can be assured that our course content is the very best the market has to offer.

The quality of our training has also been recognised by the Institute of Hospitality. This institute provide endorsements for specific training providers that they consider to be offering high quality, innovative training and development for their students.

Sign up to our newsletter